vendredi 12 février 2010

Je n'ai pas glandé !

Je n'ai rien posté depuis quelque jour mais je ne me suis pas tourné les pouces pour autant, j'ai créé pas mal de truc, dont l'intro du jeu permettant de choisir son job et pas mal de macro (le skill du rodeur et du boucher sont fait ainsi que le skill de campement qui permettra de camper et de récupérer tous ses points de vie et de skill en échange de nourriture, la monnaie du jeu rappelez-vous).

j'ai pas mal galéré sur les Tiles de Wasteland, je ne pigeais pas la perspective utilisé, finalement suite à un coup de génie je suis allé mater des screens du jeu et l'illumination s'est enfin présenté à ma porte.

Du coup j'ai créé la première room servant d'intro, je vous laisse la surprise car vous allez pouvoir tâter tout ça. Bon y a rien à faire ça prend 2 minutes à essayer mais si vous avez déjà des remarques n'hésitez pas !

Lien de téléchargement megaupload.

Je ferais également un point après le week-end sur les macros pour montrer ce que j'ai fait, ça pourra toujours servir à ceux qui veulent tester ACK.

Aucun commentaire: